"TOC,TOC,TOC..."

Publié le par haribwoho

"TOC TOC TOC....."

 

Qu'est ce que c'est ? ça ressemble a une fenêtre, ça sonne comme une fenêtre mais c'est rond.

On dirait une cage vitrée, mais a l'interieur il y a des allez-retour , des gens qui passent. Certains ont l'air gentils et sourient . Il y a même certzine personnes très gentilles, et très belle aussi , alors je tape a la vitre pour qu'elle s'arrête mais elles  se retournent juste sans s'arretez. Et tout ce beau monde defile defile sans jamais s'arretz sans jamais regardez derriere la vitre pour savoir qui les regarde.

Le decor change aussi on dirait une toile que l'on fait defiler au fond , comme si a chaques fojouait une scène differente derriere cettre vitre et moi je suis spectateur a toutes ces scènes .

Et un jour je mee suis aperçu que je n'etais pas a l'exterieur de la cage en regardant l'interieur mais que c'etais moi qui etais enfermé et que je voyais tout defiler sans rien pouvoir arreter , sans rien pouvoir changer

 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article